LIFESTYLE

10 choses sur moi

10 juin 2022

Après être restée bloquée pendant des mois devant mes feuilles blanches, j’ai enfin l’impression de retrouver un semblant d’inspiration. Je gamberge, j’écris et je publie. J’ai toujours la tête ailleurs et je passe toujours trop de temps à procrastiner devant l’écran de mon ordinateur, mais j’ai finalement réussi à surmonter mon blocage créatif (même si je suis encore loin d’avoir remis de l’ordre dans mes pensées et d’avoir rattrapé mon retard). J’ai mille et une chose à faire, mais aujourd’hui j’ai décidé de mettre de côté tous mes articles inachevés quelques heures pour parler un peu de moi

1.

Quand j’étais petite, je rêvais de devenir écrivaine et aventurière (et quand j’étais encore plus petite, je rêvais de devenir vétérinaire et de créer un refuge pour essayer de sauver tous les petits chats errants que je voyais dans mon quartier).

2.

J’ai un tatouage qui nous représente Peanut et moi sur le bras gauche (et c’est arrma, un apprenti tatoueur et un ami, qui l’a réalisé l’année dernière). 

3.

J’ai voyagé seule à Séoul, en Corée du Sud. Même si dans quelques mois cela fera cinq ans que j’y suis plus retournée (et cinq ans que je n’ai plus voyagé toute seule), mes deux séjours en solitaire en Corée du Sud restent encore aujourd’hui mes plus beaux voyages.

4.

J’envisage de suivre une formation de secourisme canin (et lorsqu’elle sera terminée, je me lancerai plus que probablement dans une formation d’éducateur et comportementaliste). Je ne sais pas encore si je souhaite me lancer professionnellement dans l’un des métiers du chien (je dirais même que la réponse est plutôt « non » pour le moment), mais je sais que j’ai envie de devenir un meilleur maitre-chien pour Peanut.

5.

Je suis fascinée par l’ésotérisme, la spiritualité et les arts divinatoires depuis que je suis toute petite. 

6.

Je ris (un peu trop) souvent à mes propres blagues (et je sais que certaines personnes détestent ça, mais je ne comprends pas pourquoi c’est un problème).

7.

Je me souviens (presque) toujours de mes rêves et je suis capable de les raconter avec beaucoup de détails. Même si la plupart du temps je finis par les oublier après quelques jours, j’ai toujours en mémoire certains rêves (et certains cauchemars) de mon enfance et de mon adolescence. 

8.

J’ai deux tatouages (et un piercing) en commun avec Jay, mon meilleur ami.

9.

Je remercie l’Univers quand quelque chose de positif apparait dans ma vie (et c’est aussi à lui que je m’adresse quand j’ai besoin d’aide).

10.

Je rêve adopter un deuxième shiba-inu (et j’espère qu’il sera aussi bizarre que Peanut).

2

Vous aimerez peut-être

Aucun commentaire

Laisser un commentaire