LIFESTYLE

10 (autres) choses sur moi, par Peanut

20 août 2024

Woof, woof ! Devinez qui est enfin de retour sur le blog ? Et oui, c’est bien moi, Peanut ! Je n’arrive pas à croire que plusieurs mois se sont écoulés depuis la publication de mon dernier article. C’est fou ce que le temps passe vite en année chien ! Aujourd’hui, j’ai décidé de donner un nouveau petit coup de patte à mon humaine. Mais je suppose que vous aviez déjà deviné pourquoi j’étais de retour, pas vrai ? Après tout, vous commencez à vraiment bien me connaître ! Enfin, bref. Installez-vous confortablement dans notre panier préféré et prenez une friandise à mastiquer parce qu’aujourd’hui je vais (une fois de plus) vous parler de moi…

 

1.

Je ne suis pas particulièrement bavarde, mais j’aime avoir le dernier woof de la conversation !

2.

3.

J’aime me rouler sur mes friandises de mastication avant de les manger (surtout quand elles sentent très fort la viande séchée) !

4.

Mon humaine a (encore) essayé de m’initier au canicross il y a quelques semaines (et, bizarrement, ça ne m’a pas semblé aussi nul que les trois premières fois). Ce n’est toujours pas mon activité favorite. Je préfère faire la sieste, mastiquer des trachées de boeuf ou jouer au frisbee ! Mais je commence à me dire que ce n’est peut-être pas aussi nul que je le pensais…

5.

Après plusieurs années d’amour à sens unique, j’ai enfin rencontré mon âme soeur féline. Un petit chat roux tout mignon nommé Biscuit !

6.

7.

J’ai très peur de l’orage, du vent et des courants d’air.

8.

Je suis une excellente chasseuse de mouches (et, bizarrement, ça semble toujours surprendre mes humains).

9.

10.

Mon humaine a un tatouage qui nous représente sur son bras gauche (et, pour le moment, elle a aussi deux autres tatouages qui font référence à moi sur son bras droit : un gobelet de café qui ressemble à l’un de mes jouets qui fait pouic-pouic et une empreinte de patte). Il parait que c’est l’humain d’Holly, une amie corgi, qui lui a dessiné tout ça sur la peau !

Vous aimerez peut-être

Aucun commentaire

Laisser un commentaire